encore une pure merveille, quelle belle anatomie. Mais pourquoi donc tant de publicitaires et d'artistes nous proposent-il toujours le même modèle unique de beauté féminine, hyper standardisée ?
quelle tristesse ! Quand il y a tant d'émerveillement dans la diversité. En tant ue dessinateur, c'est une question que je me pose depuis longtemps,, et j'attache un soins particulier à valoriser
d'autres types de beautés.
commentaire n° :1
posté par :
Koulou
le: 04/05/2012 à 11h32
La beauté, dans le fond, ce n'est que subjectif... Et c'est tout l'intérêt justement !... Si l'on avait tous la même notion de la beauté, ce serait triste, et cela excluerait une partie de
l'humanité (dont ces mannequins filiforme peut être aussi !). Et c'est justement ce qui est triste avec, aujourd'hui, la normalisation du corps ! Vive la différence !
La beauté, dans le fond, ce n'est que subjectif... Et c'est tout l'intérêt justement !... Si l'on avait tous la même notion de la beauté, ce serait triste, et cela excluerait une partie de l'humanité (dont ces mannequins filiforme peut être aussi !). Et c'est justement ce qui est triste avec, aujourd'hui, la normalisation du corps ! Vive la différence !